MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un contest FMX.

Aller en bas

Un contest FMX. Empty Un contest FMX.

Message par Leepeilong Jeu 10 Juil - 15:39

[ Attention, ceci est un repost du premier topic que j'ai fait dans la section online, je ne savais pas laquelle correspondait le plus. ]

Amis, bonjours à vous !

Je crée ce topic aujourd'hui pour vous parler d'un projet qui me tient a coeur : Organiser un contest FMX.
Avec notre team, nous avons pensé a tous ( quasiment du moins  1212 ), la seule chose qui nous reste : eh bien c'est le plus important. Vous !
Donc tout simplement, le projet ne pourra avoir lieu que si nous arrivons a avoir un certain nombre d'inscriptions au contest. Pour s'inscrire, ou bien même si vous voulez aider ou bien poser des questions, il suffit de m'ajouter sur skype : leepeilong24

Pour faire court, il y aura au minimum deux juges ( qui sont des passionés et des connaisseurs de FMX, bien évidemment  adorable ), cela se passera sur FMX Rd 2 ( http://www.puremxs.com/Tracks/TrackViewer.aspx?TrackID=53 ). Il y aura deux sortes de run, le run sur une durée d'environ 2 minutes, ou il faudra lâcher un maximum de tricks et ou une chute mettra fin au run, et un run best trick, avec un maximum de 3 essais pour faire son meilleur trick.

Bien sur, ce projet n'est qu'un projet ! Donc beaucoup de choses risquent de varier mais vous avez là l'essentiel.

Leepeilong
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum