MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par Lyp3 Mar 10 Déc - 13:39

Salut à tous les riders  1313 

Voilà je me présente... Je m'appelle Léo, Lyp3 en jeu, et je suis plutôt fan de MX et de tous les sports mécaniques en général. J'ai connu MX Simulator en recherchant des jeux de MX au hasard sur jeux vidéo.com... Et j'ai eu la chance de tomber sur celui là... Le plus drôle, c'est qu'au début le jeu ne me disais rien, il me semblait plutôt vide graphiquement... Mais c'est en mattant des vidéos avec des skins et nouvelles tracks que le jeu m'a donné envie  1313 

A part ça, j'ai 17 ans et je suis passionné par les jeux vidéos et l'informatique...
Comme sport, je pratique le parkour, qui est un sport excellent et qui permet d'avoir une énorme sensation de liberté...

Enfin bref, je m'éloigne un peu du sujet  002 

Ville/Région : Midi-Pyrénées, Tarn, Albi. Une ville plutôt bien quand comme moi on aime les courses en tout genre... entre le circuit d'albi et le circuit de cross de Castelnau de Lévis qui n'est pas très loin, y'a de quoi se régaler ! Surtout que le circuit de Castelnau est magnifique  1313 

Moto : J'ai un dirt 125, un CRZ... C'est plutôt fun  smile2 Sinon mon père a un vieil YZ 125 de 1981 (quand il fesait du cross) et franchement j'aimerais bien qu'on le remonte pour se régaler avec Wink Grin 

Profession/Niveau d'étude : Pour l'instant je suis en bac pro carrosserie, en terminale mais je vais surement pas continuer là dedans et partir en FAC  Eye rolling 

Loisirs : Le Parkour, les jeux vidéos, l'infographie, le montage vidéo... Bref l'informatique quoi  smile2 

Supports de jeux : Nintendo 64, Xbox, Xbox 360, PC

Niveau en informatique : Bah je sais me débrouiller on va dire  smile2 J'aime bien traffiquer pour comprendre comment marche un logiciel ou résoudre un problème...

A quel jeux de MX avez-vous déjà joué ? MX vs ATV Reflex, et bien sur MX Simulator. Faut dire que Reflex est un bon jeu à mon goût (la déformation du terrain  gasp ) mais il est entaché par une IA débile et un gameplay des plus arcade qu'il soit   Eye rolling ... MX Simulator est un des seul jeu qui arrive à me procurer une réelle sensation de réalisme et de plaisir quand on réussit enfin à faire un tour sans tomber pour la première fois  1313 

Quel jeux de MX possédez-vous ? MX vs ATV Reflex sur Xbox 360 et MX Sim

Comment avez-vous connu ce forum ? en cherchant des tutos à droite à gauche  smile2

Ah et j'oubliais, j'ai acheté MXS depuis seulement un mois  smile2 


Dernière édition par Lyp3 le Mar 10 Déc - 13:44, édité 1 fois (Raison : edit)
Lyp3
Lyp3
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Parkour, jeux vidéos, informatique
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum