MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma présentation

3 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Jes_YZ Mar 19 Fév - 0:24

Salut à tous! Je me présente, je m'appelle Jason, j'ai 19ans, je suis passionné et pratiquant de la moto depuis l'age de 3ans. Je pratique la pitbike (bientôt en competition), j'ai découvert MX simulator il y a à peu près 2 ans de ça aujourd'hui, j'ai commencé j'ai arrêter par découragement sur la démo et j'ai repris il y a 1 mois sur la démo et commencer mon aventure sur le jeu complet avant hier et je ne regrette pas du tout mon achat, malgrès que je soit encore un bon noob! My error

Ville/Région : J'habite à 50km de Bordeaux(33) plus précisément à Blaye

Moto : Anciennement => 250 YZ année 1994 Actuellement => 150 YCF Classic année 2009 Et prochainement je l'espère => 150 YCF Factory SP3 2013.

Profession/Niveau d'étude : J'ai actuellement arrêter les études et je suis à la recherche d'un emploi actif

Loisirs : Pitbike/Motocross, Modelisme, Informatique/Jeux vidéos

Supports de jeux : PC, PS3 (Mon id : Jes_YZ), Wii

Niveau en informatique : Quelques connaissances mais pas non plus un dieu yum, je crée quelques skins sur des modeles 3D pour le jeu TrackMania (si ça parle à quelques personnes) donc une bonne maitrise de photoshop. Et j'ai aussi l'intention d'essayer de faire quelques montage vidéos affaire à suivre...

A quel jeux de MX avez-vous déjà joué?: J'ai joué à tout les MX vs ATV, j'ai aussi jouer a Motocross Madness 1 et 2, Edgar torronteras: Extreme Biker étant plus jeune jeu plutôt marrant d'ailleur.

Quel jeux de MX possédez-vous?: Mx vs ATV Unleashed, Motocross Madness 2, Mx vs ATV Alive et le meilleur pour la fin Mx simulator mais ça tout le monde s'en doute Happy Smiley

Comment avez-vous connu ce forum?: Recherche Google pour certaines questions d'ailleur restées sans réponses, mais je les poserait dans la foire aux questions :)

Voila, voila c'est tout pour ma présentation, encore désolé si elle fait un peu rallonge, j'oblige personne à tout lire, on peut dire que j'ai fait dans le détail My error ! A bientôt sur Mx sim et sur le forum :)
Jes_YZ
Jes_YZ
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par wolfear Mar 19 Fév - 12:53

bienvenue ici mec !
wolfear
wolfear
Top 950
Top 950

Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 27
Localisation : Cannes !
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Tomsiiix Sam 2 Mar - 16:30

bienvenue à toi !

Si tu as besoin d'aides n'hésites pas a me contacter !
je suis la pour ca ;)

HAVE FUN victory

ps: jolie présentation ;)
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum