MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :)

5 participants

Aller en bas

Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :) Empty Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :)

Message par Baloo Mar 12 Fév - 0:10

Bonjour a tous, je suis Deja inscrit sur le forum depuis un certains temps et ma présentation a été faite a cette époque la je vous rassure.
J'ai eu mx il y a longtemps (environ 8 mois, je sais c'est pas vraiment longtemps mais quand même) et je me suis enfin décide a l'acheter.
Cependant j'ai quelque questions en suspend ainsi que certains projet qui pourrons je l'espère se faire avec vous.

Questions:
-avant tout je voulais savoir une chose, dans certaines tenues il y a le psd, donc si je fais un flocage, je mets quoi dans mon fichier mx sim? Le dossier photoshop?

- ensuite je voulais savoir si il était possible d'avoir "des cours" pour réussir a prendre les whoops etc.
- je voudrais savoir comment changer le panneau du panneauteur aussi et je ne sais pas comment sauvegarder des clips et des screens :/
- j'ai du mal aussi a comprendre le fonctionnement du site ou plutôt forum mx online aussi. Et j'ai rien compris quand au fait d'avoir des licences A B C D


Proposition: alors J'aimerai si c'est possible créer un championnat avec si il y a du monde plusieurs catégories ou une seule mais bien remplie. Pour cela par contre il me faudrait l'appui de personne ayant un serveur et donc je pense, être un peu plus connu sur ce forum.

Ps: sur le online mon nom est Baloo Bear. Vous m'avez peut être Deja vu et j'ai Deja du en voir certains d'entre vous. Bonne soirée a tous en espérant que mon message soit vu.

Baloo
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Humeur : Bonne tant qu'il n'y a pas de lappers ;)
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :) Empty Re: Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :)

Message par Rider_Pro Mar 12 Fév - 1:29

Bonsoir ! :')
- Le .psd sert juste a ouvrir le fichier sur Photoshop. Tu fais ton flocage et au moment dans l'enregistrer, tu dois le mettre en .png.
- Dans la partie Tutoriels du forum, des vidéos ont été faites sur quelques sujets. Tu y trouveras sûrement ton bonheur.
- C'est tout simple pour le Championnat Mx-Online. Sur le forum (donc pas le site), tu dois te créer un compte. Une fois ton compte créé, pour participer aux course, tu dois choisir un numéro de course. Tu dois aller dans la partie "Réserver votre numéro, etc.". Tu choisis ton numéro, pourvu qu'il ne soit pas dans la liste des numéros déjà pris. Sinon tu en choisis un autre ;). Tu vas ensuite dans la partie "Championnat de France 2013". Tu arrives sur une page avec la liste des topics, un pour chaque circuit. Tu prends par exemple "Arlington" (prochain SX) et là, tu écris ce qu'il te demande. C'est marqué, ce n'est pas compliqué ;). Par contre, les inscriptions ouvrent le mardi à 17h. Une fois inscrit, tu as accès aux trois serveurs de qualification (mx.mx-online.fr:19806/19807/19808) pour tenter de te qualifier, soit en catégorie A, B, C ou D.

J'espère que c'est assez clair ;)
Rider_Pro
Rider_Pro
Top 400
Top 400

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole obligatoire / Motocross (Pas qu'un loisir!) :)
Humeur : Faut pas me chauffer D: ! :p
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :) Empty Re: Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :)

Message par Célian101 Mar 12 Fév - 19:08

Je vois pas pourquoi tu créée un championnat, ca se fait pascomme ca, et puiis il y a dejamx online qui fait ca tellement bien, meme klechampionnat du monde est moins organisé!
Célian101
Célian101
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 31
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :) Empty Re: Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :)

Message par Mx-team947 Mar 12 Fév - 19:31

Célian101 a écrit: il y a dejamx online qui fait ca tellement bien, meme klechampionnat du monde est moins organisé!

Celian il en faut toujours trop.. :p
Nan mais il a raison , c'est vrai meme si sa fait "8 mois" que t'est la sa suffit pas , il faut beaucoup d'experiance pour organiser un championnat puis du temp et sa demande beaucoup de boulot!

De plus mx online a deja a championnat qui est top donc je pense que t'auras pas beaucoup de monde , apres je peut me tromper mais bon..

Mx-team947
Mx-team947
Top 400
Top 400

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 28
Localisation : Chez Stewart !
Emploi/loisirs : Pilote
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :) Empty Re: Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :)

Message par Baloo Mar 12 Fév - 22:11

Ok, non mais le championnat c’était un bien grand mot. Plutôt faire des événement parfois mais ça dois déjà exister je supposes.
Après je connais pas encore trop mx online car ça m'a l'air assez complexe et ça demande un peu de temps pour se pencher dessus.

En tout cas merci de vos réponses.

Baloo
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Humeur : Bonne tant qu'il n'y a pas de lappers ;)
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :) Empty Re: Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :)

Message par vincedu62 Mer 13 Fév - 17:25

MX ONLINE, rien de plus simple... suffit de lire un peu :P

vincedu62
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :) Empty Re: Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :)

Message par Rider_Pro Mer 13 Fév - 20:20

As-tu lu mon petit roman ? :')
Rider_Pro
Rider_Pro
Top 400
Top 400

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole obligatoire / Motocross (Pas qu'un loisir!) :)
Humeur : Faut pas me chauffer D: ! :p
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :) Empty Re: Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :)

Message par Baloo Mer 13 Fév - 21:03

Oui rider pro j'ai bien lu ton messages mais je n'ai pas eu le temps de tout faire, donc je regarde ça se week end. Pour le moment j'attends la réponse du forum '(admin) pour avoir un compte actif.

D'ailleurs un grand merci pour ton roman qui réponds bien a mes questions :)

Baloo
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Humeur : Bonne tant qu'il n'y a pas de lappers ;)
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :) Empty Re: Toutes mes questions mx sim ainsi qu'un projet qui peut vous intéresser :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum