MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP !

4 participants

Aller en bas

[Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP ! Empty [Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP !

Message par scorcels Dim 9 Déc - 23:19

Bonsoir à tous ayant joué y-a exactement 1 ans de ça à MXsim, j'ai tout perdu les bases de téléchargement, je suis en mode noob, donc voilà j'aimerais des renseignement sur la dernière version de MXsim où est-elle ? quelle snapshot prendre ? je suis vraiment perdu et ayant fini mon projet personnel et ayant maintenant quelques heures libre j'aimerais re-passer du temps sur ma passion qui est la motocross donc voilà tout est dans la photo : "Texture rouge à quelques endroits, lag parfois , moto invisible, roue pas HD je retrouve plus les fichiers en .saf en faites c'est pour ça que je need help" 2012-11-16 actuel's snapshot ,(mode noob)
[Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP ! 1169749649

Voilà sinon pour le lag en plein jeu j'ai une bonne carte graphiques donc après à priori c'est mes données qui sont fausse si quelqu'un pourrait m'aider niveau graph' aussi ce serait très très sympas.

Sincère salutation à vous les riders, j’espère votre aide footinmouth
scorcels
scorcels
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP ! Empty Re: [Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP !

Message par Rider_Pro Lun 10 Déc - 0:25

Bonsoir bonsoir! Alors ta question c'est quoi précisément ?

EDIT: Pardon je suis fatigué x).. Bon si tu as le snapshot 2012-11-16, c'est le dernier donc ça joue. Ensuite, dans la partie téléchargement, tu as les dernières créations qui ont été plubliées. Mais le plus important est d'avoir tous les bon models. Rends-toi alors dans la partie Téléchargement, Modèles nécessaires. Télécharge tout ce que tu penses ne pas avoir. (Model 2011 en gros)

Tiens, cadeau, je sais qu'il n'y est pas : http://forum.mxsimulator.com/viewtopic.php?f=7&t=16980
Rider_Pro
Rider_Pro
Top 400
Top 400

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole obligatoire / Motocross (Pas qu'un loisir!) :)
Humeur : Faut pas me chauffer D: ! :p
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP ! Empty Re: [Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP !

Message par Enguerrand#185 Lun 10 Déc - 20:21

tu tes incrit un 2011, une equipe de personne a ecrit un message de bienvenue dans le quel tout est fournir, nouveau model etc, je peux te le faire'parvenir si tu veux ?
Enguerrand#185
Enguerrand#185
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 60 oise
Emploi/loisirs : mxs, sport, rugby
Humeur : De bonne humeur mais attention le blockpasse n'est jamais loin...
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP ! Empty Re: [Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP !

Message par scorcels Lun 10 Déc - 21:08

oui je veux bien car même après avoir tout Télécharger les Models et tous problème qui persiste --' merci de votre aide n'empêche toujours moto invisible et touts :(
scorcels
scorcels
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP ! Empty Re: [Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP !

Message par scorcels Lun 10 Déc - 22:38

up svp :'(
scorcels
scorcels
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP ! Empty Re: [Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP !

Message par Invité Mar 11 Déc - 10:19

Quelqu'un a déjà exactement le même problème que toi mais je ne sais plus si il a été résolu mais bon pour le chercher... ça va prendre du temps^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP ! Empty Re: [Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP !

Message par scorcels Mar 11 Déc - 21:05

Euh problème moto résolu mais texture rouge dans les terrain persiste --'
scorcels
scorcels
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP ! Empty Re: [Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP !

Message par ladreyt Jeu 20 Déc - 21:13

bonsoir jai un probleme aussi mes terrains son blanc par fois

ladreyt
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP ! Empty Re: [Probs] Tracks, Bike Tous quoi NEED HELP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum