MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Differences entre les motos dans mx simulator

3 participants

Aller en bas

Differences entre les motos dans mx simulator Empty Differences entre les motos dans mx simulator

Message par Funn Mer 5 Aoû - 0:20

J'ai lu sur un forums qu'il existait des differences de pilotages entre les differentes motos du jeu mais je ne me rappelle plus le nom de ce forum .
Donc quelqu'un connait les differences entre les motos ?
Funn
Funn
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Differences entre les motos dans mx simulator Empty Re: Differences entre les motos dans mx simulator

Message par Fox|MX29 Mer 5 Aoû - 0:27

ces sur mxforum.be

il a des différence entreux les marque de moto

mais chacun aver un avis différent !
Fox|MX29
Fox|MX29
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 31
Localisation : bainghen
Emploi/loisirs : lycée / motocross 125 sx :p
Humeur : je decone beaucoup mais je peut block passer donc fait attention !
Date d'inscription : 22/11/2008

https://www.facebook.com/Foxmx29

Revenir en haut Aller en bas

Differences entre les motos dans mx simulator Empty Re: Differences entre les motos dans mx simulator

Message par Funn Mer 5 Aoû - 0:39

Ok merci
Funn
Funn
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Differences entre les motos dans mx simulator Empty Re: Differences entre les motos dans mx simulator

Message par Mx-Sebi Mer 5 Aoû - 10:05

ouai y a carrément une différence et je trouve qu'elle est plutot assez proche de la réalité car pour avoir été une année a villars sous ecot pour les essai des 250 4t de toutes les marques dans mx sim les differences sont exactement les meme qu'en réalité je m'explique:

-la crf :

Très stable ,précise du au cadre alu qui a deja fait ses preuves de tres bonnes suspension mai parfois la maniabilité n'est pas optimale.

-la yzf :

moins stable que la crf mai plus maniable avec des suspension tres bien aussi mai un cadre plus rigide et un peu moin confortable que la crf cote moteur rien a dire comme pour la crf.

-la kxf :

Cette moto est assez agreable de part sa maniabilité que aucune autre egale mai aussi le moteur qui est assez impressionant a bas régime pour le reste je trouve que c un ton en dessous des autres mai apres c'est mon avis .

-la ktm :

Le moteur est super mai la particycle est un vrai bout de bois il faudrai un boulot assez important sur les suspension pour arriver a quelque chose de confortable et de correcte car les fourches sont beaucoup trop dur d'origine alors les wp sont super une fois bien règlée mai les wp à règler c super chiant sinon elle est très maniable . Pour le moteur le seul inconveniant c'est son allonge qui est un peu faiblarde.

voila le jour la la suzuki n'etait pas la ni la Husqui donc voila pour le jeu outre le comportement moteur qui est identique pour chaque moto le reste est assez fidele a la realité surtout en ce qui concerne la stabilité et la maniabilité en tout cas c'est ce qui m'a le plus bluffé dans ce jeu

j'espère que la lecture vous à plus

:mdr: :mdr:
Mx-Sebi
Mx-Sebi
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Luxueil Les Bains 70
Emploi/loisirs : Développeur Informatique
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Differences entre les motos dans mx simulator Empty Re: Differences entre les motos dans mx simulator

Message par Fox|MX29 Mer 5 Aoû - 13:58

juste pour dire que plein de personne de sera pas d'accord avec toi car tout le monde a des impression très très différent par exemple pour moi la kx-f et très lourd du a sa puisant et sa maniabilité et très dure

et la cr-f et tro rigide les virage sont des vrais supplice ....


mais bon je vais pas tout faire moi ces se je pense des moto il faut pas se basé sur quelque chose il faut se basé sur se que vous ressentez
Fox|MX29
Fox|MX29
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 31
Localisation : bainghen
Emploi/loisirs : lycée / motocross 125 sx :p
Humeur : je decone beaucoup mais je peut block passer donc fait attention !
Date d'inscription : 22/11/2008

https://www.facebook.com/Foxmx29

Revenir en haut Aller en bas

Differences entre les motos dans mx simulator Empty Re: Differences entre les motos dans mx simulator

Message par Mx-Sebi Mer 5 Aoû - 15:24

Tout a fait c'est juste un avis apres globalement c celui qui se recoupe avec d'otre personne que je connai qui pratique depui tres longtemps comme moi et qui on une assez bonne experience pour comparer les moto dans leurs moindre détails c tout apres c juste mon avis je l'impose pas tkt :lol: :lol:


ps : j'ai me 100 Mess youhou
Mx-Sebi
Mx-Sebi
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Luxueil Les Bains 70
Emploi/loisirs : Développeur Informatique
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Differences entre les motos dans mx simulator Empty Re: Differences entre les motos dans mx simulator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum