MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Manette !

2 participants

Aller en bas

Manette ! Empty Manette !

Message par iDenZa Jeu 15 Déc - 11:56

Hello !

Voilà je viens d'acquerir une manette xbox 360. J'ai mis le jeu en simulation (Arcade physic off) pour faire des whips etc .. Mis c'est vraiment hard à controller ! Auriez vous des réglages etc ??

Merci
iDenZa
iDenZa
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manette ! Empty Re: Manette !

Message par Jeremx Jeu 15 Déc - 16:46

question posée 25 fois!! ..anger..
CHERCHE UN PEU BORDEL!! Après faut pas croire qu'on est méchant mais faut nous comprendre, ont à 20 noobs de + chaque semaine qui pose 30000 questions en 1 semaine et qui créent 15000 sujets pour sa!! Et en fin de conte sur les 25 y en a 1 voir 2 qui continue a joué et a participé à la communauté! Alors si tu te sens dans les 1 et 2 qui veulent participé (je te sens asser) Cherche un peu STP, tu verras quand tu sera plus un noob, tu feras des screens magnifique, tu participeras aux champs, aux courses online pour le fun et quand tu verras les noobs arrivé par millier tu leur dira comme moi! Sa fais 2 ans que je suis là, sur 2 ans, j'ai été noob, je me suis démerdé mais j'en apprends encore par les potes! Moi je dit merci à plein de monde de m'avoir aidé quand j’étaie dans ta situation, mais tu sait comment il m'ont aidé? En me disant là même chose que je te dit là!
Et pour les réglages il y a 20 sujets dans la partie Blabla MX Sim et moi j'utilise la même configuration des touches que Reflex!
Jeremx
Jeremx
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2355
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Photo - Jeux
Humeur : Toujours MX!
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manette ! Empty Re: Manette !

Message par iDenZa Jeu 15 Déc - 17:09

Oui je te comprend, mais apres j'ai jamais dit que vous étiez méchants ! Je suis asser accro à MX Sim et à votre communauté, le seul bémol c'est que j'ai la version crackée donc le jeu online ... Il faut que j'economise. Sinon, je vais rechercher dans le forum, merci quand même pour la réponse ! :)
iDenZa
iDenZa
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manette ! Empty Re: Manette !

Message par Jeremx Jeu 15 Déc - 17:38

Je sais que tu n'as jamais dit que nous sommes méchants, mais des fois il y en a qui le pense! Bonne continuation!
Jeremx
Jeremx
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2355
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Photo - Jeux
Humeur : Toujours MX!
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manette ! Empty Re: Manette !

Message par iDenZa Jeu 15 Déc - 18:06

Oui je sais je le vois dans les topics des gens ! Merci
iDenZa
iDenZa
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manette ! Empty Re: Manette !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum