MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TOM-06800

2 participants

Aller en bas

TOM-06800 Empty TOM-06800

Message par born2ride #771 Mer 15 Juil - 10:14

je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas présenté sur le forum. mieu faut tard que jamais (4mois quand même) :S.
Donc dans ma vie, au niveau scolaire, je passe en terminal STI. J'ai commencé la moto à l'age de 3 et demi sur un PW50 sur un parking puis quand j'ai eu 6ans (c'est l'age au quel on peut avoir une licence), j'ai une un 50ktm puis un 60kawa puis un 80honda.
Jusqu'à mes 12ans, j'ai fait des courses de cotes avec les différentes moto que j'ai eu. A 12ans, j'ai participé à la sherco-cup en supermotard avec des 50 à boite. J'étais en tête du championnat puis le week-end avant la dernière course, je me suis cassé l'umérus (ou y'a le bissepse et trissepse). je termine 2nd au championnat :/ A 13ans, je participe au championnat de france 85 supermotard avec un 85 honda. Je termine 2nd du championnat en minime. A 14 je roule dans une catégorie ou les 450 et 125 sont réunis (mais avec un classement à part) avec un 125 husqvarna. Je gagne le championnat. A 15 ans, je participe au championnat de france 125/250 4t ou j'étais 2nd puis à la troisième courses avant la fin du championnat, je me déboit l'épaule dans la chute à l'alpe d'huez. Quand je me suis rétabli, je me suis cassé le week-end d'après la clavicule. Je ne finis pas le championnat. Cette année, vu que j'ai eu 16 ans, je fait une coupe de marque en italie avec une 450rm-z ou je lutte pour le titre. je suis a 9points du premier et il reste une course (3manches) donc je vais tout faire pour gagner ^^. Voila ma vie
Pour ce qui est de mx-sim, ça ne fait que un mois que je joue à ce jeu grace à benfri sinon je n'y jouerai pas. pour ce qui ne le sache pas, je suis le team manager du team privé American JGR Toyota Factory. Ce forum est au top. :10/10: pour fox :P
born2ride #771
born2ride #771
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2617
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOM-06800 Empty Re: TOM-06800

Message par Invité Mer 15 Juil - 11:50

whouaaa tu en a fait du parcours en moto toi ! :)

je te souhaite bonne chance pour ta dernière course :super:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOM-06800 Empty Re: TOM-06800

Message par Fox|MX29 Mer 15 Juil - 14:02

super :bienvenue: un peut tard mdr

et merci
Fox|MX29
Fox|MX29
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 31
Localisation : bainghen
Emploi/loisirs : lycée / motocross 125 sx :p
Humeur : je decone beaucoup mais je peut block passer donc fait attention !
Date d'inscription : 22/11/2008

https://www.facebook.com/Foxmx29

Revenir en haut Aller en bas

TOM-06800 Empty Re: TOM-06800

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum