MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C.Pourcel chez CLS

+8
mxs4crf
kevin-mx1
sebcross84
Thibo821
Floozy 1er du nom
grandzen
Célian101
Crossman35
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par Crossman35 Dim 10 Juil - 17:19

Nouvel abandon ...
Il à interêt à bosser pour le week-end prochain ...
Crossman35
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 29
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par Célian101 Dim 10 Juil - 17:20

Hahahah et la cobra tu dit quoi? Pourquoi tu le defend encore? Tu vas finir par passer pour un aveugle.

Jolie double DNF, il connait la moto, le circuit, les GP c'est pourtant de la merde, et il fait 2 DNF!!!!

Son excuse du jour : C'etait un grand prix de testing.


Non mais serieux, pour qui il se prend, abandonner alors qu'il est dans le top 10. Il a la carafe ce mec...
Célian101
Célian101
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 31
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par sebcross84 Dim 10 Juil - 17:20

célian a écrit:Hahahah et la cobra tu dit quoi? Pourquoi tu le defend encore? Tu vas finir par passer pour un aveugle.

Jolie double DNF, il connait la moto, le circuit, les GP c'est pourtant de la merde, et il fait 2 DNF!!!!

Son excuse du jour : C'etait un grand prix de testing.


Non mais serieux, pour qui il se prend, abandonner alors qu'il est dans le top 10. Il a la carafe ce mec...

+10000000
sebcross84
sebcross84
Top 600
Top 600

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : piolenc
Emploi/loisirs : motocross
Humeur : block passeu
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par Célian101 Dim 10 Juil - 17:22

Il est dans le top 10, il abandonne, il veut gagner des millions et avoir un contrat usine, quoi de plus normal??? XD


T'as raison enfait Cobra, il doit faire dans le long terme...
Célian101
Célian101
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 31
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par jenny_334 Dim 10 Juil - 17:30

SON TEAM a bien dis ,et t'as qu'a apprends à lire, qu'il revenais mais sans objectifs pour le PREMIER gp et ensuite il allait faire dans les 5 - 10 ils espèrent. Vaut mieux ça que de rouler sans sa tête a fond et se blesser gravement

Si tu comprends pas ça, il te manque vraiment des neurones, personne n'a jamais dit, CP ou team, qu'il allait gagner !
jenny_334
jenny_334
Top 200
Top 200

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par Célian101 Dim 10 Juil - 17:34

Il peut se blesser gravement ca lui fera une bonne excuse au moins, et ca fera du plus grand bien au monde de la moto.

Attend, dis moi, tu trouve ca normal que Pourcel (qui est dans le top 10) abandonne (ok jusque la on est habitué) mais surtout, il revient dans la course, et se met devant Concalves qui joue le podium? C'est vraiment un sale con.

Je sais pas comment tu fais pour encore lui trouver des excuses, Pourcel devrait avoir ta determination, il gagnerait des GP...
Célian101
Célian101
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 31
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par mxf_cobra Dim 10 Juil - 18:51

Il ne l'a à aucun moment gêné, donc trouve de meilleurs arguments, car pour l'instant tu n'en a aucuns, pour expliquer ta haine tellement débile.

Je t'es toujours montrer les arguments, mais au lieux de crier au loup, réfléchie et observe, et sois un peu plus humain, met toi à sa place !
mxf_cobra
mxf_cobra
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : St jean
Humeur : Donne des grosses tartes au cons.
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par Célian101 Dim 10 Juil - 19:02

Et toi pour appuyer t'es argument ta un jolie double DNF (et je suis gentil je parle que du GP), donc si tu arrêtais de t'enfoncer en même temps que lui? Je t'en veux pas du tout c'est pas grave.
Célian101
Célian101
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 31
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par sebcross84 Dim 10 Juil - 19:03

Tester les suspension sur une moto qu'il utilise depuis 3 ans le jour de la course , c'est qu'ils nous prends pour des cons , c'est une excuse pas valable . C'est pas a célian qu'il manque des neurones mais a lui . Et arrété de le défendre car le jour où vous viendrais le voir pour des nouvelles ou autographe il vous enverra chié . Petite anecdote , j'ai un pote qui vis au US et il a fait une soirée avec lui . Le moment où il débarque il dit bonjour a personne ; se mec est un mange merde et se prend pour un autre . C'est bien fais pour lui le revers de la medaille sa lui fera pas de mal ;)
sebcross84
sebcross84
Top 600
Top 600

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : piolenc
Emploi/loisirs : motocross
Humeur : block passeu
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par Célian101 Dim 10 Juil - 19:14

Tu veux un pilote qui a du merite?

Frossard c'est un battant, il fait parler les resultats.
Musquin a pas bronché quand Barcia lui a niqué sa saison.
Valentin Teillet, retour de blessure score un top 10 (10 et 7) en mx2 où il y a que des mecs rapides devant.
Loic Larrieu, que des galeres depuis 2009, fais 11 du GP avec une moto qu'il connait pas ( il a fait l'elite en 450 et avant roulait yam).
Célian101
Célian101
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 31
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par mxf_cobra Dim 10 Juil - 19:30

On doit pas avoir les même connaissance alors car j'en connais que on passer plus d'une soirée ac CP, et toujours bien.


Vous avez des œillères, je dis pas qu'il est super bien là, c'est nul deux DNF, mais il n'a pas de roulage, mais vous avez jamais fait de course les gars ? De plus un réglage de suspet sa varie suivant si c'est un terrain dur euro ou un terrain meuble US.


Je pense que ceux qui courent en compet, qui on déjà arrêter la moto un an puis repris, savent que même si ils roulent sur la moto qu'il connaissent parfaitement , on met plusieurs semaines pour retrouver son niveau !

Enfin bon, vous oubliez encore tous qu'il est revenu le couteau entre les dent après son accident, et pourtant c'est rien que pour sa, ce mec est une légende.
mxf_cobra
mxf_cobra
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : St jean
Humeur : Donne des grosses tartes au cons.
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par sebcross84 Dim 10 Juil - 19:51

t'inquiète je fais de la compet' certe pas a son niveau comme nous tous mais il a quand même passé des aprem sur le kxf cls donc arrete de lui chercher des excuses non valable !!!
sebcross84
sebcross84
Top 600
Top 600

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : piolenc
Emploi/loisirs : motocross
Humeur : block passeu
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par Célian101 Dim 10 Juil - 19:51

mxf_cobra a écrit:On doit pas avoir les même connaissance alors car j'en connais que on passer plus d'une soirée ac CP, et toujours bien.


Vous avez des œillères, je dis pas qu'il est super bien là, c'est nul deux DNF, mais il n'a pas de roulage, mais vous avez jamais fait de course les gars ? De plus un réglage de suspet sa varie suivant si c'est un terrain dur euro ou un terrain meuble US.


Je pense que ceux qui courent en compet, qui on déjà arrêter la moto un an puis repris, savent que même si ils roulent sur la moto qu'il connaissent parfaitement , on met plusieurs semaines pour retrouver son niveau !

Enfin bon, vous oubliez encore tous qu'il est revenu le couteau entre les dent après son accident, et pourtant c'est rien que pour sa, ce mec est une légende.

J'ai pas rouler depuis debut decembre, je vais reprendre d'ici 2 mois.

Ma derniere course en avril dernier, j'avais pas de roulage, je tombe au depart (pas de ma faute), je remonte dans le top 10, je block pass un mec, il recoupe me prend la roue avant je retombe, dernier tour je m'ecrase de fatigue alors que j'etais qualifier.
Au final j'abandonne sur blessure, mais j'etais content car j'avais bien roulé et j'avais tout donner sans vraiment d'entrainement non plus.

Tout ca pour dire qu'il y a rien de mieux que de se surpasser, quand tu sais que tu as donner le meilleur de toi même, tu ne peux pas etre decu. Pourcel n'essaye même pas, voir il fait son gros gay à s'arreter pour un oui ou pour un non, si il finissait ses manches, petit a petit il va s'ameliorer, c'est pas en abandonnant qu'il va meiux faire. Faut qu'il aille jusqu'au bout!
Célian101
Célian101
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 31
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par mxf_cobra Dim 10 Juil - 20:11

Sauf que a son niveau, une chute peut facilement lui couter la vie, c'est ce que j'ai déjà dit mais bon...

Prendre des risques ne sert a rien, il faut prendre son temps pour revenir bien.

Je me suis déjà fait plusieurs fois mal à cause des suspet, et sur ça personne ne peut dire le contraire, on risques nos vies, donc molo de temps en temps, et merde il vous à rien fait, il communique pas donc laisser le vivre le pauvre.

De plus j'arrête de poster ici car sa me soule, sa serait une vrai discussion sa se serait finie depuis longtemps avec une tarte.
mxf_cobra
mxf_cobra
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : St jean
Humeur : Donne des grosses tartes au cons.
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par Célian101 Dim 10 Juil - 20:16

Tu vas te calmer avec des menaces comme ca. La tarte je sais pas qui l'aurait prise tu vois, le con qui est fan d'un double DNF peut-etre.

Au moins tu peux te rassurer, tu risque pas de voir partir ta legende pour la meme raison que Josh Lichtle.
Célian101
Célian101
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 31
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par mxf_cobra Dim 10 Juil - 20:26

lol C'est facile sur internet, mais un conseil si je vois Cocow au mxdn à st jean, et que d'ici là , t'arrêtes toujours pas d'être aussi "Monsieur" et je me la pète, ne me croise pas. Tout les gens qui me connaissent ici savent que je ne suis pas vraiment méchant, mais demande à Jenny des conseils avant de venir par hazard sur st jean,

Sur ce, c'est dommage que ce forum avec énormément de bonne personnes se voit gâcher par des gens qui ont la grosse tête, ou qui on 5 ans d'age mental comme on a pu le voir dans un autre topic, je vous laisse avec vos délires, c'est pas pour moi finalement.

Tchao
mxf_cobra
mxf_cobra
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : St jean
Humeur : Donne des grosses tartes au cons.
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par sebcross84 Dim 10 Juil - 20:28

célian a écrit:

Au moins tu peux te rassurer, tu risque pas de voir partir ta legende pour la meme raison que Josh Lichtle.

Ca c'est clair !
sebcross84
sebcross84
Top 600
Top 600

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : piolenc
Emploi/loisirs : motocross
Humeur : block passeu
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par jenny_334 Dim 10 Juil - 20:45

Tu va te calmer tout de suite Célian parce que que le con dans l'histoire c'est celui qui écoute même pas ce que dis les autres et c'est surement pas Cédric.
Je veux bien entendre débattre sur Pourcel, pour tout dire ça me fait bien rire, Cédric qui le défend toi qui l'enfonce, sauf que tu est borné comme pas possible, que tu l'aime pas c'est ton choix mais bon tu écoute même pas les arguments des autres juste parce que tu as décidé que tu l'aimais pas. Par contre que tu te mette a insulter Cédric juste parce que vous êtes pas d'accord je trouve pas ça correct et ça me met dans une rage folle... T'as certainement le droit de pas l'aimer mais les autres on aussi le droit de le soutenir si ils en ont envie!

Pour être honnête avec toi Célian tu m’insupporte, t'es franchement emmerdant a te prendre pour un dieu, quand je vois ta façon de parler sur ce forum à donner ton avis sur tout et n'importe quoi sur des sujet ou on t'as rien demandé mais où t'a juste envie de clasher j'ai qu'une chose qui me vient à l'esprit c'est ta gueule quoi.
Ce forum prend une mauvaise tournure c'est bien dommage..

Et je peux t'assurer que c'est toi qui la prend la tarte et pas le contraire!
jenny_334
jenny_334
Top 200
Top 200

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par Célian101 Dim 10 Juil - 22:23

jenny_334 a écrit:Tu va te calmer tout de suite Célian parce que que le con dans l'histoire c'est celui qui écoute même pas ce que dis les autres et c'est surement pas Cédric.
Je veux bien entendre débattre sur Pourcel, pour tout dire ça me fait bien rire, Cédric qui le défend toi qui l'enfonce, sauf que tu est borné comme pas possible, que tu l'aime pas c'est ton choix mais bon tu écoute même pas les arguments des autres juste parce que tu as décidé que tu l'aimais pas. Par contre que tu te mette a insulter Cédric juste parce que vous êtes pas d'accord je trouve pas ça correct et ça me met dans une rage folle... T'as certainement le droit de pas l'aimer mais les autres on aussi le droit de le soutenir si ils en ont envie!

Pour être honnête avec toi Célian tu m’insupporte, t'es franchement emmerdant a te prendre pour un dieu, quand je vois ta façon de parler sur ce forum à donner ton avis sur tout et n'importe quoi sur des sujet ou on t'as rien demandé mais où t'a juste envie de clasher j'ai qu'une chose qui me vient à l'esprit c'est ta gueule quoi.
Ce forum prend une mauvaise tournure c'est bien dommage..

Et je peux t'assurer que c'est toi qui la prend la tarte et pas le contraire!

Comme toi une reponse trés honnête de ma pars aussi.

Je suis borné, je dis pas le contraire, mais on est deux a ne pas avoir changer d'avis non? Et aucun des deux changera je pense . Depuis tout a l'heure je contredis Cobra sur le fait que Pourcel n'est pas bon et vice versa. Je suis tout à fait conscient (depuis le début) que cette discussion n'aboutira a rien Donc ton premier paragraphe n'a strictement aucun interet car tes remarques s'applique à moi je suis d'accord mais à Cobra (Cédric) aussi. Y compris le : "le con dans l'histoire c'est celui qui écoute même pas ce que dis les autres".

Ensuite, ok mes propos et mes avis ne correspondante pas au tiens, et je reconnais que parfois j'ai des remarques déplacées (j'en suis conscient et ca ma parfois porté préjudice) mais je ne peux rien y changer. Et je m'en excuse dans certains cas, et dans d'autres c'est un forum après tout, on est la pour discuté et aussi donner notre avis.
Mais tu pense vraiment que le forum prend une mauvaise tournure uniquement à cause de moi?

Malgré tout j'essaie d'apporter une petite contribution au forum en créant des championnats, c'est peu mais je fais de mon mieux pour que ça ce passe bien.

Dans tout les cas je ne pense qu'on connaisse personnellement Pourcel, donc on a chacun son avis en fonction de ce qu'on a vu et entendu. Cobra tu défend (et c'est compréhensible) un gars qui a 1 titre mondial devant cairoli, qui a eu 2 titre SX US et de multiples victoires en MX US aprés une blessure trés grave. Je te comprend.
Moi de mon coté je descend le mec que j'ai entendu dire qu'il allait tout gagner en MX US (sans roulage, sur une moto qu'il connaissait pas) et qui a fait un coup de pute a Motoconcept (même si on connaîtra jamais le dessous de cette histoire), qui score du double DNF et qui fait du testing pendant les manches.

Qui a raison? Honnêtement personne, ou un peu les deux.

Par ce message j’espère clôturer la discussion sans rancunes, on fait le point à la fin de la saison.

Célian101
Célian101
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 31
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par Crossman35 Dim 10 Juil - 23:08

célian a écrit:Dans tout les cas je ne pense qu'on connaisse personnellement Pourcel, donc on a chacun son avis en fonction de ce qu'on a vu et entendu. Cobra tu défend (et c'est compréhensible) un gars qui a 1 titre mondial devant cairoli, qui a eu 2 titre SX US et de multiples victoires en MX US aprés une blessure trés grave. Je te comprend.
Moi de mon coté je descend le mec que j'ai entendu dire qu'il allait tout gagner en MX US (sans roulage, sur une moto qu'il connaissait pas) et qui a fait un coup de pute a Motoconcept (même si on connaîtra jamais le dessous de cette histoire), qui score du double DNF et qui fait du testing pendant les manches.

Qui a raison? Honnêtement personne, ou un peu les deux.

T'as bien résumé ma pensée là x)
Pourcel reste Pourcel dans le sens où il à quand même été champion du monde, il se blesse gravement, il revient, et manque de gagné les lites 2 fois de suite pas malchance il faut l'admettre.
Il est bon c'est indéniable. Mais niveau comportement c'est pas ça ...
Je veux bien croire qu'il veut pas rouler sur une moto sur laquelle il se sent pas bien, mais je pense pas que ce soit le cas sur la KXF ... Il roule dessus depuis des années, et il s’entraînait avec avant de rejoindre Motoconcept.
Et puis merde, t'abandonne pas 2 courses au niveau où il est --' Je sais qu'il joue plus grand chose maintenant (au championnat quoi ...), mais t'essaye de donner une image positive de toi quoi, là il donne le bâton pour se faire battre. Il savait très bien que tout le monde l'attendait, mais non, il s'arrête à chaque fois, j'ai limite l'impression que ça l'amuse ...
A voir ce qu'il va donner dans les GP suivants, mais j'espère qu'il va se ressaisir au plus vite.
Crossman35
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 29
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par Célian101 Dim 10 Juil - 23:14

Beh ne serait-ce que gagner des course pour avoir un bon contrat, aux usa ou en GP l'an prochain.

Aufait, pour la premier l'excuse était "j'ai roulé sans pare-pierre."

Voila j'ai pas besoin de faire de remarques, ces dires disent tout.
Célian101
Célian101
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 31
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par Crossman35 Dim 10 Juil - 23:16

J'avoue que ça fait pas sérieux xD
Crossman35
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 29
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par mxf_cobra Dim 10 Juil - 23:16

Pour le forum j'ai dis des personnes donc t'étais pas tout seul. On s'en fou de Cp dans les derniers message, juste que je suis pas fin, et même très con après si on me dit pas de problème vient. Donc juste fait attention.

Le principal, c'est de rester HUMBLE, c'est pas parce que c'est un forum qu'on ne doit pas respecter les règles de vie... Et c'est pas pour un bon temps qu'on devient un dieu.

Et puis je m'en fou il fait ce qu'il veux Cp, si sa te fait plaisir de critiquer mais de jamais donner d’arguments fondés, m'en fou, à la limite, ça représente bien pourquoi les français son détesté certaines fois. Bref, je me barre, J'ai plus envi de faire 30 lignes pour des gens qui comprennent pas, mais par contre quand je dis un truc je le fait, alors ne me prends pas à la rigolade enfin je dis ça je dis rien.
mxf_cobra
mxf_cobra
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : St jean
Humeur : Donne des grosses tartes au cons.
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par grandzen Dim 10 Juil - 23:21

bon,je crois qu'on en a fini avec la gueguerre pro et anti pourcel!
comme j'ai deja dit ce qui me défrise chez lui,c'est qu'il ne tente meme pas de finir une manche!
le coup du parre pierre,ça aussi,c'est pas mal!
à moins que de partir devant,et là encore une fois,faut une super confiance en ses capacités,je ne pense pas qu'à ce niveau,les gars soient tres nombreux à rouler sans parre pierre!
et on apprend la base aux gamins à savoir rouler avec tout l'équipement de protection!
pour la deuxième manche,la moto mal réglée,vu ses premiers tours,ça avait pas trop l'air de le gener!
donc là aussi,pourquoi,n'a t'il pas ralenti un peu et assurer,meme un top 15,ca aurait été tout à son honneur de terminer et après de travailler avec son mécano,sur les différentes solutions!
enfin,on va pas refaire la course,mais je crois qu'il va falloir qu'il fasse un petit travail sur lui-meme,et ça ira peut-etre mieux!
je ne lui souhaite pas de mal,mais faut avouer qu'il tend un peu la perche à ses détracteurs!
sur ce,inutile de s'insulter,chacun donne son avis,on est d'accord ou pas,mais on se respecte,enfin j'éspère!
grandzen
grandzen
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 49
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : conducteur ligne à commandes numériques/enduro
Humeur : ca marche pour moi!!
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par Célian101 Dim 10 Juil - 23:23

Ouai dis ca dis rien... Maintenant j'en ai marre de m'embrouiller ca sert à rien.

Surtout que au cas ou tu aurais pas remarqué, les remarques que tu fais avec tes grand mots en majuscules (HUMBLE) son parfaitement appliquables à CP. Donc tes dires sont vraiment contradictoire.

Tu parle d'arguments, mais tu en as pas plus ou autant que moi... Je m'appuis sur ce qu'il a dit ca te suffit pas comme argument puisque pour toi c'est lui le boss?

Bon aller on peut arreter comme dit plus haut ca finira jamais on fais le bialn en fin de saison. Tu vas le dire 3 fois que tu pars sans partir?

Moi je m'en vais, je lirais vos/tes messages mais je repondrais pas.
Célian101
Célian101
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 31
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.Pourcel chez CLS - Page 4 Empty Re: C.Pourcel chez CLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum