MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

comment utiliser rhino 3d

3 participants

Aller en bas

comment utiliser rhino 3d Empty comment utiliser rhino 3d

Message par boss du motocross Mer 24 Nov - 17:08

je voudrais savoir comment faire une moto avec rhino... donc si quelqu un peut m apprendre ce seraait sympa. mai je pense que c'est long donc...
boss du motocross
boss du motocross
Top 200
Top 200

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment utiliser rhino 3d Empty Re: comment utiliser rhino 3d

Message par Crossman35 Mer 24 Nov - 17:21

Je ne l'ai pas donc je ne sais pas comment m'en servir, mais comme pour tout logiciel, commence par faire des choses simpla, regarde des tutos, tu apprendra au fur et à mesure :)
Crossman35
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 29
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment utiliser rhino 3d Empty Re: comment utiliser rhino 3d

Message par universyl01 Mer 24 Nov - 19:02

Bon première chose que je peux te dire, et çà ne vaut pas que pour toi... laissez tomber "rhino", et passer plutot sur "blender"!

Rhinocéros est un vrai nid a mer**! ce n'est pas du tout fait pour des jeux vidéo, c'est un logiciel plus orienté architecture...donc de rendu ( pour faire des perspectives accompagnant le rendu d'un projet architectural par exemple)
J'imagine que vous n'aimeriez pas avoir passé 1 mois sur une moto et vous rendre compte apres qu'il est impossible de la mettre sur MXS et surtout de la skinné... c'est ce qui c'est passé avec la 125CR HVA!

C'est un gros conseil, n'essayer pas d'apprendre Rhino, mais apprenez plutot a utiliser blender! de toute façon vous serez forcé d'y passé pour mettre la moto dans le jeu et faire le wireframe!

Moi je ne ferais plus jamais de moto sur Rhino, je vais essayer d'apprendre blender progressivement, le travail est en effet beaucoup plus propre que sur rhinoceros!

Ne croyez pas qu'il est simple de faire une moto, surtout pas...
Pour ma part, avec la RM j'ai eu de la chance car je savais a la base maitriser a peu pres le logiciel, mais il y a énormément de travail a fournir pour avoir le wireframe sur blender maintenant, tandis que si j'avais fait direct la moto sur blender, le wireframe aurais sans doute été fait avec un clic! voila...
universyl01
universyl01
Top 600
Top 600

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Humeur : je tente! On véra bien ce qui arrivera...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment utiliser rhino 3d Empty Re: comment utiliser rhino 3d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum