MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Questions diverses sur MX SIM (jouabilité, skin..)

2 participants

Aller en bas

Questions diverses sur MX SIM (jouabilité, skin..) Empty Questions diverses sur MX SIM (jouabilité, skin..)

Message par toonys66 Mar 7 Avr - 15:19

Bonjour j'ai acheté la version 1.1 de mx sim il y a quelques jours et j'ai pas mal de difficultés sur pas mal de choses, pourtant je lis beaucoup de forum.... mais il y a des choses que je comprends pas (comme beaucoup de personnes je crois).
Premièrement, niveau jouabilité, en arcade, ce n'est pas très intéressant donc j'essai en simulation, et comme beaucoup au début on tombe sans arrêt, ça je comprends, par contre, ce que je comprends pas c est quand on coupe les gaz, ou quand on s'arrête, ça tourne dans l'autre sens, donc quand je réaccélère ça pars de l autre côté et quand les gaz arrive ça tourne dans l'autre??? comment faites vous, il y a une touche à changer???????
merci de votre réponse
Après au niveau skin track...., les track se chargent bien (même si quelque uns ont des bugs ou des morceaux de terre qui n'apparaissent pas), mais au niveau des skins j ai un problème, il y en a en png que je place dans personal folder et ceux là vont bien, par contre en SAF, je les place dans mx sim , mais soit ils n apparaissent pas soit ils apparaissent de travers et pas sur les bons endroit??? que dois je faire s'il vous plaît?? merci d'avance
Enfin , pour les tenus , j en ai téléchargé quelques unes (one, thor, fox), dans le jeu, elles apparaissent et je epux les choisir, par contre quand le jeu se charge et que le départ apparait avec les moto, en haut à gauche, c'est marqué "cant load the rider..."
si vous avez des réponses à tout cela ça serait super sympa!
merci d'avance
alexandre
toonys66
toonys66
Top 400
Top 400

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : canet plage pyrénées orientales
Emploi/loisirs : Mx, enduro, DH, surf, Kitesurf
Humeur : Gaaaaaaaazzzzzzzz!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur MX SIM (jouabilité, skin..) Empty Re: Questions diverses sur MX SIM (jouabilité, skin..)

Message par Fox|MX29 Mar 7 Avr - 16:30

bonjour a toi toonys pense a te présenter merci

et pour répondre a tes question non il n'y a pas de bouton pour enlever l'inversement de la direction a l'arrêt je vais essailler de t'expliquer clairement quand un pilote veut tourner a droite il se penche donc a droite mes ces roue vont vers la gauche pour faire basculer le poids du pilote vers le coter voulu mémé quand tu roule dans la vie réel tu le vois et sens peut être pas mes quand tu penche d'un coter tes roue vons légèrement de l'autre coter, j'espérer avoir était clair mdr

ensuite pour les track qui il a des endroit qui ne s'affiche pas peut tu me donner les nom de ces track sa me faciliterais beaucoup la tache

et pour les skin qui se met mal essai de mettre sa : http://www.mediafire.com/?w3fdziawf3t
dans le dossier mx sim et dit moi si sa marche

et enfin si ta tenue s'affiche correctement je ne vois pas pourquoi tu a "cant load the rider..."
mais se n'est pas vraiment un problème si tout s'affiche correctement

cordialement FoxMX29
Fox|MX29
Fox|MX29
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 31
Localisation : bainghen
Emploi/loisirs : lycée / motocross 125 sx :p
Humeur : je decone beaucoup mais je peut block passer donc fait attention !
Date d'inscription : 22/11/2008

https://www.facebook.com/Foxmx29

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur MX SIM (jouabilité, skin..) Empty ça ne marche toujours pas

Message par toonys66 Mar 7 Avr - 18:19

merci pour ta réponse rapide, cest super sympa,
ça y es j me suis présenté!
donc parmis les track, y a houston 08, mxdn.... mais encore ça c est pas le plus importzant c est peut etre mon ordi qui est pas top non plus! mais bon j en ai quand meme qui marche bien, par contre quand je mets tous les pilote sur la grille, là le jeu rame à fond!!! c est normal??
sinon pour les skin moto, toujours pas, en PNG sur personal folder ça marche, mais les autres en saf sur folder classique ça marche pas, ja téléchargé ton lien, et j ai mis tous le fichier dans program fil mx simulator, c est biença?? mais ça marche pas, j aile kick sur le garde bou avant, l oui sur le garde bour arrière... ou sinon est ce que tu connais des skin bien en PNG??
pour les tenues des pilots, je comprends pas, je vais donc dans bike set up, je choisi un moto, un graphic, et une tenue, et ça apparait bien one def platinum, thor phase noir, thor phase blue.... mais quand je lance new game, en haut à gauche c est marqué cannot load rider graphic, ou ue phrase du genre en anglais!
en fait j ai juste résussi à chargé quelques bon circuit comme scrub or dead... et 2 ou 3 moto en PNG (kx monster, crone blanche...) mais c e"st tout.
Pour recaptiuler, j ai telecharge apre la voir acheté la version 1.1, j ai sauvegarder le fichier zzzx.saf, j ai télécharger le nouveau snapshot, celui de hier, et une upload du jeu et voilà. il me manque quelque chose??

après pour la jouabilité je comprends ce que tu veux dire, amsi cest super chaud, comment tu fais pour gérer bien cela, de partir à gzuche et apres rebraquer de l autre coté??
sinon pour les saut pour pas partir en avant c est quoi la technique, appel assis en avant, et se mettre derrière la selle debout en haut du saut????

et enfin et désolé pour toutes ces questions mais je ssuis frustré de voir des videos démente et de rien comprendre? il doit y avoir des réglages plus important que d'autres??? est ce que il y a des truc important, stabilité à combien pour commencer, braquage....
merci encore et désolé car ça a pas l air d etre la première fois qu il y a quelqu un moi qui fais perdre du temps avec des questions qui sont évidentes pour vous mais pas pour ceux qui arrive dnas ce jeu.
merci beaucoup
a plus
toonys66
toonys66
Top 400
Top 400

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : canet plage pyrénées orientales
Emploi/loisirs : Mx, enduro, DH, surf, Kitesurf
Humeur : Gaaaaaaaazzzzzzzz!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur MX SIM (jouabilité, skin..) Empty Re: Questions diverses sur MX SIM (jouabilité, skin..)

Message par Fox|MX29 Mar 7 Avr - 18:42

je ne comprend pas vraiment pourquoi tu a se probleme de texture ,ensuite pour les skin tu peut me dire aussi quel moto marche et celle qui ne marche pas.
et pour les tenue si y marque quelque chose mes les tenue s'affiche ce n'est pas grave

apres faire passer la moto vert l'avant donne un tout petit cout de frein avant ou arrière peut importe

ensuite pour les reglage je ne peut vraiment t'aider comme sur les autre forum les reglage depend de la moto,pad analogique et chaque personne a une facon bien precise de rouler personne a les mémé reflex


si tu pouvez m'envoyer ton msn par MP pour que je puisse d'avantage t'aider !
Fox|MX29
Fox|MX29
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 31
Localisation : bainghen
Emploi/loisirs : lycée / motocross 125 sx :p
Humeur : je decone beaucoup mais je peut block passer donc fait attention !
Date d'inscription : 22/11/2008

https://www.facebook.com/Foxmx29

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses sur MX SIM (jouabilité, skin..) Empty Re: Questions diverses sur MX SIM (jouabilité, skin..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum