MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Problème robot avec circuit telechargé

3 participants

Aller en bas

Problème robot avec circuit telechargé Empty Problème robot avec circuit telechargé

Message par badude666 Dim 23 Fév - 19:16

Voila bonjours a tous.
Je suis un nouveau amateur de mx sim et j'ai deja un petit probleme..
J'ai telechargé quelques circuit AMA et lorsque je lance une course dessus avec des robots ils avancent pas. soit ils restent sur la ligne de depart soit ils font 100m et s'arrétent. Quenqu'un a t-il eu ce genre de probleme et comment y remedier ?
merci.
BOn ride :)

badude666
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème robot avec circuit telechargé Empty Re: Problème robot avec circuit telechargé

Message par Tibul Dim 23 Fév - 20:21

Les IA sont prévu que sur les premiers circuit stock de JLV (le serveur elsinore 800) sur les autres tracks ils ne sont pas prévu pour rouler dessus.
Tibul
Tibul
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème robot avec circuit telechargé Empty Re: Problème robot avec circuit telechargé

Message par badude666 Lun 24 Fév - 17:54

Ah d'accord merci de ta reponse. Encore deux trois petites choses . en ce qui concerne la config manette faut-il séparé frein avant/frein arriere? et est ce que sit/dab est il vraiment utile et quand ? merci a tous .
bon ride !

badude666
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème robot avec circuit telechargé Empty Re: Problème robot avec circuit telechargé

Message par vincedu62 Lun 24 Fév - 20:35

Badude, meme si peu de personnes postent encore sur le forum, il serait agreable de te presenter...  MERCI 

vincedu62
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème robot avec circuit telechargé Empty Re: Problème robot avec circuit telechargé

Message par Tibul Mar 25 Fév - 17:02

Les très bon joueurs te diront oui pour jouer avec les freins séparé... Moi perso je joue avec les freins sur la même touche. Et pour site/dab je l’utilise pour les whoops après perso chacun ça façon de jouer sais a toi de voir
Tibul
Tibul
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème robot avec circuit telechargé Empty Re: Problème robot avec circuit telechargé

Message par badude666 Mar 25 Fév - 18:00

Super merci pour les infos. Pour ma part j'ai séparé les freins et j'utilise le frein arrière en cas d'urgence.. Je continue dans ma lancé car j'adhère vraiment à ce jeu et je veux un peu savoir pleins de choses ! En ce qui concerne le mode multijoueur en ligne est ce qu'il y a un serveur pour jouer sur d'autre circuit que les circuits stocks ? Après j'ai vu qu'il a des serveurs pour le sx mais ca c'est pas encore a ma porté ^^. Je cherche des session du style circuit mx ama ?
PS : je me suis présenter :)

badude666
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème robot avec circuit telechargé Empty Re: Problème robot avec circuit telechargé

Message par Tibul Mer 26 Fév - 21:19

Tien regarde la pour les autres serveurs: http://mxsimulator.com/servers/
Tibul
Tibul
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème robot avec circuit telechargé Empty Re: Problème robot avec circuit telechargé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum