MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Des Motos, Tenues, Casques qui ne s'affichent pas !!

2 participants

Aller en bas

Des Motos, Tenues, Casques qui ne s'affichent pas !! Empty Des Motos, Tenues, Casques qui ne s'affichent pas !!

Message par Invité Jeu 4 Avr - 8:47

https://mx-sim.forumgaming.fr/t5326-des-motos-tenues-casques-qui-ne-s-affichent-pas

Bonjour tout le monde.

Je refais ce topic car sur l'ancien personne ne m'avait répondu.

Je voulais savoir pourquoi il y a des motos, des tenues et des casques qui ne s'affichent pas ou alors qui s'affichent mais qui ne fonctionnent pas !! cry2

Pour ceux qui voudront bien m'aider, merci beaucoup ... Happy Smiley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Motos, Tenues, Casques qui ne s'affichent pas !! Empty Re: Des Motos, Tenues, Casques qui ne s'affichent pas !!

Message par Arkady60 Jeu 4 Avr - 11:03

Alors tout d'abord créer un nouveau topic n'est pas la bonne solution, vos mieux faire un up de ton topic -_-. De deux es-tu sur d'avoir tout les models motos/tenues/casques/... et es-tu sur de les avoir mis au bon endroit, c'est à dire dans le personnal folder!
De plus, il y a des tutos pour installer les models, skin, circuits, ... donc avant de poster un topic cherche un peu!

ET EN PLUS IL Y A UN TOPIC FOIRE AUX QUESTIONS POUR CA, DONC SI TU SOUHAITE QUE L'ON TROUVE UNE SOLUTION A TON PROBLÈME NE CRÉE PAS UN TOPIC INUTILE!!!!!!!! SÉRIEUX LIS UN PEUX AVANT DE POSTER N'IMPORTE QUOI!!!

A moins que tu cherche à te faire banir définitivement du forum, lis correctement le règlement et nettoie la merde que tu as sur les yeux!!!!

Arkady60
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des Motos, Tenues, Casques qui ne s'affichent pas !! Empty Re: Des Motos, Tenues, Casques qui ne s'affichent pas !!

Message par lako138 Jeu 4 Avr - 13:32

wow sa clash par ici..

arkady a raison mais ne laissont pas cette personne dans le besoin hein..

https://mx-sim.forumgaming.fr/t5188-model-necessaire-et-les-skin-recommander

tu prend ce lien et tu upload tout ce qui t'interresse, je supose que tu veut mettre des nouveaux skin dans ce cas tu trouvera tout les nouveaux models dans le lien

courage ça risque d'etre long Wink Grin

lako138
lako138
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des Motos, Tenues, Casques qui ne s'affichent pas !! Empty Re: Des Motos, Tenues, Casques qui ne s'affichent pas !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum