ami pitbike
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ami pitbike
bonjour y a des personne ici qui fait de la minmoto (pitbike)
ridersteven- Top noob
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Re: ami pitbike
ouai cool tu a quoi
ridersteven- Top noob
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Re: ami pitbike
en ce moment j'ai une 125 mini rsr 2007.
mais la vu que je vait peut etre arrété le motocross pour revenir vraiment a la mini.
je vais macheté une 110 klx stock.
mais la vu que je vait peut etre arrété le motocross pour revenir vraiment a la mini.
je vais macheté une 110 klx stock.
Re: ami pitbike
Je ne sais pas si cous connaisez mike valade mais c'est un bn pot a moi car
avant il faisait du supermoto ;)
avant il faisait du supermoto ;)
born2ride #771- Rang d'or!
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Re: ami pitbike
moi je vai acheté une upower poisson 2 150cc
le must en dirt
mike valade jle connait
le must en dirt
mike valade jle connait
ridersteven- Top noob
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Re: ami pitbike
désolé de te dire sa mais le must en mini se n'est pas une upower.
le must c'est soit une 50crf ou klx drz(meme modele) 110. aprés en moin connu y a crf 70, ttr 50 ,drz 70 :<3: ,ttr110 (trés rare d'en voir sur les terrain).
enfaite le must c'est de la japonaise. parce que de la chinoise d'accord sa a des plus gros moteur et tous mais la qualité n'est pas la meme.
attention je ne critique pas upower, au contraire c'est vrai qu'il font des superbe mini et réputé solide.
d'ailleur ma mini est une chinoise et je n'est jamais eut de probleme avec.pourtant je roule sur terrain avec et je suis assé lourd pour elle (84kg) :ninja:
mais si on commence a envoyé des grand jumps avec une chinoise,attention a la casse.
le must c'est soit une 50crf ou klx drz(meme modele) 110. aprés en moin connu y a crf 70, ttr 50 ,drz 70 :<3: ,ttr110 (trés rare d'en voir sur les terrain).
enfaite le must c'est de la japonaise. parce que de la chinoise d'accord sa a des plus gros moteur et tous mais la qualité n'est pas la meme.
attention je ne critique pas upower, au contraire c'est vrai qu'il font des superbe mini et réputé solide.
d'ailleur ma mini est une chinoise et je n'est jamais eut de probleme avec.pourtant je roule sur terrain avec et je suis assé lourd pour elle (84kg) :ninja:
mais si on commence a envoyé des grand jumps avec une chinoise,attention a la casse.
Re: ami pitbike
crf klx ttr drz
ces pas yamaha honda et kawa qu'il les font ?
si oui ba alors sa doit du bon matériel :super:
ces pas yamaha honda et kawa qu'il les font ?
si oui ba alors sa doit du bon matériel :super:
Re: ami pitbike
drz c'est suzuki.
ttr c'est yamaha
crf y a pas a douté.
klx c'est kawasaki.
oui c'est de la super machine. :super:
ttr c'est yamaha
crf y a pas a douté.
klx c'est kawasaki.
oui c'est de la super machine. :super:
Re: ami pitbike
j ai essayer la upower et j ai niker toute les autre dirt
upower ses du bon
crz ses dla merde j en est une ses nul
upower ses du bon
crz ses dla merde j en est une ses nul
ridersteven- Top noob
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Date d'inscription : 28/08/2009
Re: ami pitbike
moi j'ai une chinoise. j'ai vraiment rien cassé decu.
bon d'accord j'ai eut des casse avec. :enjoy:
alors:
-culasse morte a cause de la bougie qui c'est arraché en sorti de virage gazz en grand .(oresement que j'avait mes botte sinon je serai fait greffé une bougie dans la jambe.)
-rotor interne hs a cause de l'avance qui c'est déréglé et qui est venu frotté sur le rotor.
bon d'accord j'ai eut des casse avec. :enjoy:
alors:
-culasse morte a cause de la bougie qui c'est arraché en sorti de virage gazz en grand .(oresement que j'avait mes botte sinon je serai fait greffé une bougie dans la jambe.)
-rotor interne hs a cause de l'avance qui c'est déréglé et qui est venu frotté sur le rotor.
Re: ami pitbike
Hum alors moi j'ai péter:
- 2 fourches de merdes
- les pontets
- le Té supérieur
- l'amortisseur
- l'allumage
- j'ai plus de frein arrière
- le frein avant
- les cales pieds aussi :sifle:
- le patin de chaîne :ninja:
Et je crois que c'est tout x)
- 2 fourches de merdes
- les pontets
- le Té supérieur
- l'amortisseur
- l'allumage
- j'ai plus de frein arrière
- le frein avant
- les cales pieds aussi :sifle:
- le patin de chaîne :ninja:
Et je crois que c'est tout x)
Re: ami pitbike
j'ai eu 1 pit bike ou j'ai plier l'amortisseur
un autre bobine d'allumage changer 2 fois :ninja:
deux autres allumage complet changer
avec l'une des deux ou les roulement bras oscillant sont mort la roue voila et plein conerie comme sa
apres tout sa pour moi ces fini la pit bike je préfère passer a plus gros xD
un autre bobine d'allumage changer 2 fois :ninja:
deux autres allumage complet changer
avec l'une des deux ou les roulement bras oscillant sont mort la roue voila et plein conerie comme sa
apres tout sa pour moi ces fini la pit bike je préfère passer a plus gros xD
Re: ami pitbike
ses sur si vous prener une pit pourit ses normal
si tu met environ 800e ses du bon
si tu met environ 800e ses du bon
ridersteven- Top noob
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Re: ami pitbike
ouai bon il faut de la marque moi j avai une ke j ai acheter 1500e est ses de la merde
j ai tourner avec 1semaine et j ai plier le cadre en deux mais setait pas une marque
j ai tourner avec 1semaine et j ai plier le cadre en deux mais setait pas une marque
ridersteven- Top noob
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Date d'inscription : 28/08/2009
Re: ami pitbike
ah oui sa les sohoo pro 2 elles ont une sacré reputation.
elle sont reputé pour etre super fragile au niveau de la soudure entre le cadre et la colonne de direction.
elle sont reputé pour etre super fragile au niveau de la soudure entre le cadre et la colonne de direction.
Re: ami pitbike
ouai
ridersteven- Top noob
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Date d'inscription : 28/08/2009
Re: ami pitbike
moi aussi j'ai une rsr 125 de 2007! et elle est en vente d'ailleur jve acheter la nouvelle rsr 150 rs8 pour les connaiseur et valade c'est le boss du pit en france!!! casiment imbatu a l'heure actuel...
moi pour les casse :guidon; moteur fisuré:moyeux ar etrier av levier freinav embrayage pi c tout^^
moi pour les casse :guidon; moteur fisuré:moyeux ar etrier av levier freinav embrayage pi c tout^^
rompit- Top noob
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Localisation : 03 montluçon
Date d'inscription : 01/09/2009
Re: ami pitbike
jai jamais eu de pit bike moi c 100pourcent motocross , mais j'ai eu l'occasion d'essayer une sohoo pro 2
bilan : embrayage beaucoup trop dure , suspension un peu ferme mais vu l'allure du cadre g pas osé sauté ( jallé pas la casser quand meme ) , sinon c dommage que y'é que 4 vitesse car on se lasse tres tres vite de la puisance :sifle:
bilan : embrayage beaucoup trop dure , suspension un peu ferme mais vu l'allure du cadre g pas osé sauté ( jallé pas la casser quand meme ) , sinon c dommage que y'é que 4 vitesse car on se lasse tres tres vite de la puisance :sifle:
MXTEAM24120- Rang d'or!
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Localisation : BRUGUIERES
Emploi/loisirs : yz 125
Humeur : coool :p
Date d'inscription : 10/06/2009
Re: ami pitbike
Moi j'ai un pote qui a la RS8 et elle marche trop bien sa bécane ! Et trop belle surtout ! ^^
MalloMX- Top noob
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Date d'inscription : 09/09/2009
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