MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nouveau serveur

+17
DarkLord
Crossman35
360
Thomasmx
azerty116
Tomsiiix
Floozy 1er du nom
wolfear
mxs4crf
Kamloops
TheScarx9
Jeremx
cedricdu40
Rider_Pro
Célian101
Mx0047
grandzen
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par TheScarx9 Lun 23 Juil - 2:57

Car ils sont plus envie de faire tomber l'autre que de passer je dis sa comme sa moi :P
TheScarx9
TheScarx9
Top 200
Top 200

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par Kamloops Lun 23 Juil - 11:39

Kamloops
Kamloops
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 29
Humeur : Don't worry, I'm happy !
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par Tomsiiix Lun 23 Juil - 12:06

Wé plus de blockpass, c'est plus du Mx oO
Faut pas trop abuser quand même puis generalement les attarder ne respecte jamais les drapeaux bleu, normal qu'on blockpass, apres le mec y se plaind, bah vas y vient qu'on voit qui est en tort ça va 5 min eux par contre ne prennent pas de sanctions : WTF (alors qu'en vrai c'est le contraire, pas de sanction pour les blockpass, mais sanction pour drapeu bleu non respecter !)
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par mxs4crf Lun 23 Juil - 14:31

TheScarx9 a écrit:Car ils sont plus envie de faire tomber l'autre que de passer je dis sa comme sa moi :P

T'as deja regarder un SX US toi?--',puis comme dis rh7 euh,quand les lappers veulent pas bouger,hmm normal que les premiers se presse pour passer,puis si il veut vraiment pas bouger bah il degage,point.
mxs4crf
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4647
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par azerty116 Lun 23 Juil - 19:28

Perso ne sachant pas block passer et ne voulant pas apprendre, je ne vois pas trop l'utilitée, qu'un mec sous drapeau bleu gene, sa arrive aussi en vrai je signale juste, et pour autant on leur fait pas des attaques suicides, alors pour ceux qui revendique "Simulation"... Pour le reste les "lappers" qui essaie bah, si sa leur fais plaisir, ils ne font sa que pour nous faire rager, et cela fonctionne vu les debats en cours, si vous voulez montrer que vous êtes fort, evitez les juste, un ptit coup de frein c'est pas bien compliqué non ? :) Tout cela dans l'interet d'une communautée qui ne cesse de grandir... Je ne suis pas contre le block pass, mais sur ce point je prend quelques exemple, (Shadow, ou 46k.. ou même fresquez.) bah si ils veulent te doubler, leurs blockpass te ralentissent et t'ecarte de la trajectoire, et ne met pas a terre les deux pilotes.... Bref je parle je parle continuer a vous bastoner c'est rigolo :P

(Ps: si j'oublie des mots dites le, je suis très fatigué ^^")
azerty116
azerty116
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par Thomasmx Lun 23 Juil - 19:56

Bon on va arrêtai de débattre sur se sujet sa sert a rien il y a des régles c'est comme sa point barre et on les respect!!!!! Et vous joué votre vie ou quoi? A vous lire on croirai bien, alors calmez vous c'est qu'un JEU VIDEO!!!!! Et vous parler de lapper qui respect pas le drapreau bleu mais vous croyé qu'il a un rétro pour vous voir ou quoi dans la réalité quand je met un tour a des pilotes j’espère juste qu'il va gardé sa trace pour que moi je puisse le doublé car c'est celui de dérriere qui est responsable et non celui de devant donc si vous percuté un gars c'est votre faute!!! (sauf exception biensur)
Thomasmx
Thomasmx
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par azerty116 Lun 23 Juil - 20:09

Thomasmx a écrit:Bon on va arrêtai de débattre sur se sujet sa sert a rien il y a des régles c'est comme sa point barre et on les respect!!!!! Et vous joué votre vie ou quoi? A vous lire on croirai bien, alors calmez vous c'est qu'un JEU VIDEO!!!!! Et vous parler de lapper qui respect pas le drapreau bleu mais vous croyé qu'il a un rétro pour vous voir ou quoi dans la réalité quand je met un tour a des pilotes j’espère juste qu'il va gardé sa trace pour que moi je puisse le doublé car c'est celui de dérriere qui est responsable et non celui de devant donc si vous percuté un gars c'est votre faute!!! (sauf exception biensur)
+1
azerty116
azerty116
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par Tomsiiix Lun 23 Juil - 21:24

C'est vrai tom mais le truc ces que les lappers on une bande bleu en bas de leur ecran ça correspond au blue flag pas besoin de retro pour voir ca !
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par azerty116 Lun 23 Juil - 21:48

Si, certaine personnes paniques et zig zag, ou alors en essayant de s'ecarter se mettent sur ta trajectoire, m'enfin rien de grave en soi.
azerty116
azerty116
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par wolfear Lun 23 Juil - 22:08

Bon , apparement pas beaucoup ont vu le message de kamloops alors je le post directement ici :
Sam SOZIO (Administrateur du forum MX-ONLINE) a écrit:
Salut a tous ,

Voila , en général on ne se préoccupe pas et ne nous mêlons pas de ce qui se passe ailleurs , mais il y a un sujet qui fait apparemment débat sur le forum actif et qui concerne directement notre fonctionnement ou notre règlement . je pense donc qu'il est bon d'y répondre afin clore se sujet définitivement

Pourquoi interdire les bloc pass

Certain on l'air de dire que c est du motocross et que les bloc pass font partie intégrante de ce sport , je suis entièrement d accord avec ça , cependant Mx sim est un jeu et rien d autre qu'un jeu , ce n est pas la réalité et quand vous êtes derrière votre écrans avec une manette a la main , vous êtes un joueur , non un pilote . je pense que beaucoup on du mal a intégrer cette nuance .

Un jeu est fait pour passer un bon moment , pour se détendre et notre seul et unique priorité sur Mx Online est que tous les joueurs passent du bon temps et s amusent . Qu'ils soient débutants , confirmés , qu'il jouent depuis une semaine ou 5 ans , le jeu étant déjà assez compliqué comme ça , pas besoin d en rajouter en laissant des joueurs se prendre pour des pilotes et rentrer dans tout ce qui bouge sous prétexte qu'ils veulent doubler ou que le bloc pass fait parti du MX .

Le problème majeur est le suivant : si nous autorisions les bloc pass léger , non appuyé , comment en définir la limite ? et combien de temps devions nous passer après chaque course a visionner les replay pour savoir si un bloc mérite une sanction ou non ? c'est simplement infaisable ! Pour nous qui organisons , une soirée débute a 18h00 et ce fini a 00h00 / 01h00 , je vous passe les détails de tout ce qu'il y a a faire et du nombre de personnes que cela demande pour faire des choses correctes .

Un autre problème se pose , c'est la capacité de perception des choses en fonction de chaque joueur , si nous ne mettons pas de limites stricts , certains joueurs ne voient pas le jeu mais avant tout la gagne a tout prix , au dépend du plaisir du jeu et au dépend des autres joueurs. Un état d'esprit imbécile que nous nous voulons sous aucun prétexte cautionner. nous faisons tout pour canaliser au mieux les joueurs excessifs , et cela comme je l ai dit au dessus , simplement pour la tranquillité et la paix de ceux qui viennent chez nous simplement pour s amuser .

La solutions la plus logique et la plus simple est donc d'interdire les bloc pass , comme cela il n y a pas de possibilité de se tromper , les joueurs font attention , il y a de toutes façons bien assez de possibilité de doubler sur MXS sans avoir a aller serrer les gens . ça évite les problèmes , les prises de têtes entre joueurs et comme ça tout le monde y trouve sont compte

Sachez , pour ceux qui découvrent Mx Online , que nous organisons des courses et des championnats depuis 2009 , notre crédibilité dépend notre fonctionnement , chez nous les choses sont "carrés" et c'est aussi pour cela que nos différents partenaires nous suivent depuis si longtemps . c'est pour cela que nos règles sont telle qu'elles sont et qu'elles ne sont pas discutables .

Dernier point : concernant la vulgarité sous toutes ces formes , nous ne la tolérerons jamais , si certain ne comprennent pas pourquoi je pense que c est simplement qu'ils n ont rien a faire chez nous . on peu s'exprimer , être en désaccord , mais si pour certains la vulgarité et devenue un chose banale pour nous ça n'est pas le cas , nous avons fait le choix de ne pas la subir et surtout de ne pas la faire subir .
wolfear
wolfear
Top 950
Top 950

Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 27
Localisation : Cannes !
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par Kamloops Lun 23 Juil - 22:13

Ouais merci wolfear ! J'en ai eu l'impression aussi que personne ne l'avait vu..
Kamloops
Kamloops
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 29
Humeur : Don't worry, I'm happy !
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par Thomasmx Lun 23 Juil - 22:18

Sisi je l'avait vue vous inquiétez pas.
Thomasmx
Thomasmx
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par Kamloops Mar 24 Juil - 0:25

Non mais c'était pas tellement pour toi qu'on disait ça ! ^^
Kamloops
Kamloops
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 29
Humeur : Don't worry, I'm happy !
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par mxs4crf Mar 24 Juil - 5:42

J'ai lu aussi

Je suis d'accord Azerty,mais quand tu parles de coup de frein arriere?Tu parles de recoupage?parce que je mets un coup de frein arriere a un gars je lui touche la roue avant et ca le fait tomber(sans le rider qui lache les pieds)bref j'arrete de debattre personne sera jamais d'accord la dessus...
mxs4crf
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4647
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par grandzen Dim 29 Juil - 1:29

voila,de retour de vacances!
ma réponse est simple,c'est la meme que sam!
c'est un jeu,si vous n'acceptez pas ces regles,ne venez pas sur les championnats mxonline,ou sur les prochaines courses que je vais organisé ici!
grandzen
grandzen
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 49
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : conducteur ligne à commandes numériques/enduro
Humeur : ca marche pour moi!!
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par mxs4crf Dim 29 Juil - 18:26

Tu va peux etre mal le prendre papy,mais autant aller faire d'la danse...j'espere que t'as passer de bonne vacances :)
mxs4crf
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4647
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par grandzen Dim 29 Juil - 21:36

mal le prendre,pourquoi?
chacun son opinion,j'ai déja fait quelques courses sur mxonline,et ça se passe toujours tres bien,donc pourquoi ne pas essayer ici?
après,c'est vous qui voyez!
grandzen
grandzen
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 49
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : conducteur ligne à commandes numériques/enduro
Humeur : ca marche pour moi!!
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par mxs4crf Lun 30 Juil - 12:38

Bah deja pour moi les courses ici c'est un peu mort,personne s'en occupe etc,apres si toi ou/et Fox s'en occupiez ca peut etre pas mal,mais j'en connais qui ne viendrons pas rien que pour ca,chacun son truc on va dire
mxs4crf
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4647
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par 360 Lun 30 Juil - 13:23

mxs4crf a écrit:...mais j'en connais (les blockpasseurs) qui ne viendrons pas rien que pour ca...
...mais y'en a qui viendront (les blockpassés) rien que pour ça! ^^
360
360
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par Crossman35 Lun 30 Juil - 13:24

Moi si vous réorganiser des courses, j'essaierais de venir.
Jusqu'à ce que je me fasse ban quoi ... x)
Crossman35
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 29
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par grandzen Lun 30 Juil - 14:02

Crossman35 a écrit:Moi si vous réorganiser des courses, j'essaierais de venir.
Jusqu'à ce que je me fasse ban quoi ... x)
je ne vois pas pourquoi tu dis ça,on s'est un peu fritté dans une manche sur mxonline,on s'est passé l'un l'autre,personne n'a mi par terre l'autre!
et pour les gros mots,etc,les courses organisées seront mises en mute,donc pas de problèmes de ce coté,les rageurs rageront derriere leurs pc!
pour les rois du blockpass,je pense que vous avez largement le niveau pour jouer sans en avoir besoin!
encore une fois,c'est vous qui voyez,mais si vous venez jouez le jeu,et ne venez pas pour mettre la zone,merci!!
grandzen
grandzen
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 49
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : conducteur ligne à commandes numériques/enduro
Humeur : ca marche pour moi!!
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par mxs4crf Lun 30 Juil - 14:42

Tout le monde en as besoin...pareil que crossman,meme pas pour les insultes,pour les blockpass c'est tout,le mec que j'arrive pas a doubler parce qu'il ferme les portes,mais je vois que je suis plus rapide,un moment je vais etre plus incisif,je vais force quoi,je pense que c'est pareil pour tout le monde,je vais pas reste derriere une eternite...
mxs4crf
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4647
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par grandzen Lun 30 Juil - 15:03

je comprend votre point de vue,comprenez le mien,je n'accepterai aucun dérapage!
quit à etre à 5 à jouer!
grandzen
grandzen
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 49
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : conducteur ligne à commandes numériques/enduro
Humeur : ca marche pour moi!!
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par mxs4crf Lun 30 Juil - 15:14

T'inquiete pas je comprends le tien aussi ;)
mxs4crf
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4647
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par Crossman35 Lun 30 Juil - 17:36

Ah oui c'est vrai qu'on peut pas parler en course x)
Dans ce cas je devrais réussir à tenir ^^'
Les block-pass en général je suis pas trop méchant, parce que j'aime pas m'en prendre donc j'évite d'en faire ...
Mais après il y a block pass et block pass, il y a celui qui prend carrément appui sur toi en sachant pertinemment qu'il va te foutre par terre, et il y a celui qui te "coupe" un peu la trace en t'obligeant à écarter légèrement.
J'ai rien contre le deuxième cas, mais le 1er me gonfle sévère.
Et Logan, ok si t'as l'impression que le mec te bouchonne, ça peut énerver, mais si t'es vraiment plus rapide, tu devrais pas avoir de mal à passer.
Et puis après tout même s'il est moins rapide, c'est normal qu'il résiste, il à aucune raison de te laisser ça place !
Crossman35
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 29
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau serveur - Page 2 Empty Re: nouveau serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum