MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Modérateur

+2
Kamloops
Fox|MX29
6 participants

Aller en bas

Modérateur Empty Modérateur

Message par Fox|MX29 Mar 1 Mai - 4:55

se message est destinée a tout les modérateur

j'ai repris le contrôle du forum avec enguerrand
j'ai commencé le nettoyage des personne qui nuits au forum et maintenant je veut juste vérifier l'efficacité des modérateur

donc je voudrait juste un compte-rendu de votre fonction et de votre efficacité
donc je voudrait que chaque modérateur poste 1 seule et unique réponse a se sujet
juste pour préciser quelle est sa position, en quoi il est utile et si il est efficace...
donc précisez quelle partie du forum vous vous occupez et se que vous y faite(des exemple font toujours bonne impression...)
exemple :
j'aide au rangement du forum
j'ai fait un post it Foire au question : https://mx-sim.forumgaming.fr/t4176-foire-au-question
...
je crée des événement pour la parti du forum :.... qui sont des concours de ...


voili voilou c'est juste pour vérifier l'efficacité de l'équipe qui s'occupe du forum

Fox|MX29
Fox|MX29
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 31
Localisation : bainghen
Emploi/loisirs : lycée / motocross 125 sx :p
Humeur : je decone beaucoup mais je peut block passer donc fait attention !
Date d'inscription : 22/11/2008

https://www.facebook.com/Foxmx29

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Empty Re: Modérateur

Message par Kamloops Mar 1 Mai - 10:14

Yopiyop !
Je vais commencé ! ;)
Donc je suis modo générale. J'essaye quand je le vois, de déplacé tout les sujets mal placés, j'édite certain message qui sont écris vraiment trop en language sms et je leurs envoies un mp comme avertissement. Ça évite qu'il se fasse traité de tout les noms par d'autres membres et qu'il quitte le forum.
Ensuite je bloque certain sujet qui deviennent inutiles car la réponse à déjà était donner 10 fois, et soit je met le lien de la réponse à ça question dans le sujet, soit je le mp. Encore une fois, ça évite les débordements.
Au niveaux des post it, des parties du forum et tout ça, j'ai pas la possibilité d'en créer donc à voir si c'est normal ou pas.

Maintenant, j'en profite pour dire ici que y'a un soucis depuis une ou deux semaines ! Mon nom est affiché comme modo mais en réalité je ne le suis plus, je ne peux plus édité de messages, déplacé des sujets etc.
Ça serait cool de voir d'où viens le soucis car en ce moment je ne peux plus rien faire..

Bon, je crois que j'ai finis, si il faut dire d'autres choses dite le moi ! ;)

EDIT : Je savais que j'oubliais quelque chose :P
J'aimerai aussi pouvoir réorganiser la partie tuto, avec des sous parties "Tuto pour les tracks" etc... Dans ce cas là, j'essaierai de faire pas mal de tuto..
Kamloops
Kamloops
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 29
Humeur : Don't worry, I'm happy !
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Empty Re: Modérateur

Message par jujudu60790 Mar 1 Mai - 10:58

Je ne suis pas moderateur mais je suis d'accord pour l'idée que kamloops pour reorganisé les partie tuto Creation de track , skin etc .. Et apret les sujet qui date d'y a deux ans une petit croix desssus non ??
jujudu60790
jujudu60790
Top 600
Top 600

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 26
Localisation : beauvais
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Empty Re: Modérateur

Message par grandzen Mar 1 Mai - 11:21

je suis moderateur,de la partie discussion generale,mais à part corriger quelques trucs et dire aux gars qu'on est pas sur leur portable,c'est vrai que je ne vois pas bien l'utilité!
grandzen
grandzen
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 49
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : conducteur ligne à commandes numériques/enduro
Humeur : ca marche pour moi!!
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Empty Re: Modérateur

Message par Cocow Mar 1 Mai - 14:15

Modérateur de la partie Générale comme Papy , Je veille a ce que les nouvelles personnes qui poste des messages ai fait une pésentation . Je regarde les fautes d'orthographes car desfois c'est limites , Les insultes non tolérés. Et bien evidement les personne qui nuisent à la communauté . Je suis bien motivé pour reprendre la partie Screenshots si tu es d'accord .
Kiss ma poule :=)
Cocow
Cocow
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2864
Age : 29
Localisation : Picardie ( 80)
Emploi/loisirs : Motocross & Photographie
Humeur : Fraiche BiatchezZzs
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Empty Re: Modérateur

Message par Fox|MX29 Ven 4 Mai - 13:57

bon déjà je vois que vous être bien motivé pour les futurs jours du forum ;)
malgrés papy que je sens un petit peu en retrait ;)

kamloops je vois se que je peut faire pour ton petit problème normalement tu devrais avoir l'autorisation de crée des post-it et annonce
mais pour les sous catégorie envoi moi un mp car il a que ceux qui au accès au panneau d'administration qui peuvent le faire ;)

grandzen notre père fouettard :D je sait que tu tien au bon langage et bon rangement du forum si une partie du forum t'intéresse particulièrement dit le moi ;)

cocow donc tu serais intéressait pour avoir la partie screen en plus sous ton ailes ?

en tout cas merci de vos réponse pour les autre je vous laisse juste dimanche pour me faire votre "rapport" appelons sa comme ça ;)
encore merci a vous l'équipe qui c'est occupé du forum en mon absence :D
Fox|MX29
Fox|MX29
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 31
Localisation : bainghen
Emploi/loisirs : lycée / motocross 125 sx :p
Humeur : je decone beaucoup mais je peut block passer donc fait attention !
Date d'inscription : 22/11/2008

https://www.facebook.com/Foxmx29

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Empty Re: Modérateur

Message par Cocow Ven 4 Mai - 17:12

Moi il n'y a pas de soucis :) . Divertir le Forum serais cool !!
Cocow
Cocow
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2864
Age : 29
Localisation : Picardie ( 80)
Emploi/loisirs : Motocross & Photographie
Humeur : Fraiche BiatchezZzs
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Empty Re: Modérateur

Message par Jeremx Ven 4 Mai - 18:47

Moi je m'occupe de la partie Diverses Activités mais principalement le championnat de screens, de vidéos qui va aussi reprendre bientôt. Pour le champ de screens, depuis que je l'ai repris, tout va bien si ce n'es que depuis deux semaines je ne suis plus très actif mais j'annonce une sorte de retour! Le Screen's Contest et le concours vidéo je vais m'en occupé sérieusement... sa me plait comme job! 1313

Pour le reste de la partie Diverses Activités.. je vais voir ce que je peu faire..

Des championnats seront organisés mais pour sa il me faudra un co-modo qui peu géré les courses quand je ne suis pas la et qu'il serait capable de géré le serveur.. si Papy nous le prête bien entendu! Happy-ty
Jeremx
Jeremx
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2355
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Photo - Jeux
Humeur : Toujours MX!
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Empty Re: Modérateur

Message par grandzen Ven 4 Mai - 22:44

je n'avais pas vu vos messages,un peu occupé en ce moment!
pour fox,oui en effet un peu en retrait,j'avais meme perdu l'habitude de venir ici,mais je vais reprendre du collier!
laisse moi cette partie discussion generale,de toute façon,dès que j'ai l'occasion et les capacités d'aider,je le fais,meme dans une autre partie que la mienne!
pour jeremx:c'est bien de relancer la machine ce que tu faisais était bien!
maintenant,le serveur fermera ses portes le 10mai,juste une question d'argent,je n'ai pas su monter le systema allopass dessus,si quelqu'un en est capable,je suis preneur,et le serveur restera!!
faut qu'on se ressert,comme je dis à fox,à l'ancienne!
certains savent ce que je veux dire,les autres peuvent le comprendre!
grandzen
grandzen
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 49
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : conducteur ligne à commandes numériques/enduro
Humeur : ca marche pour moi!!
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Empty Re: Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum